Retour sur un dimanche empreint de ferveur

Dimanche 1 Avril 2012

Retour sur un dimanche empreint de ferveur
Dimanche 1er avril 2012, en début de matinée, Jean Zuccarelli a pris part –comme chaque année– à la célébration des rameaux. Un événement empreint de ferveur et de convivialité populaire abrité notamment par l’Église Saint-Jean-Baptiste, au gré des traditionnelles messes, bénédictions et processions.

Sur les coups de midi, après avoir salué les amateurs de pétanque à l’occasion d’un concours de boules organisé à Furiani, Jean Zuccarelli était convié à la 6e édition de la course pédestre « E Nivere », au cœur de la Serra-di-Pigno.
 
Plus précisément, il s’agissait de la 1ère manche du Challenge Régional « Muntagne Corse » de cette nouvelle saison qui a ainsi débuté sous les meilleurs auspices.
 
À Cardo, lieu de départ et d’arrivée du parcours, le soleil était au rendez-vous, le public aussi, pour encourager les nombreux coureurs, avec de sacrées performances à la clé. 
Retour sur un dimanche empreint de ferveur

Jean Zuccarelli a, par ailleurs, participé à la remise des prix aux vainqueurs, avant de reprendre la direction de Furiani et, cette fois, du stade Armand-Cesari afin de récompenser –en compagnie d’autres élus et des dirigeants du Sporting Club de Bastia– les finalistes de la Coupe de Corse de football U11 remportée par l’équipe de l’ASC Pieve di Lota.
Retour sur un dimanche empreint de ferveur

le webmaster