Le Festival d’Erbalonga avec Roberto Alagna

Lundi 17 Octobre 2011

Samedi 13 août 2011, Jean Zuccarelli a emboité le pas vers la 23e édition du Festival de Musique d’Erbalonga et son fameux théâtre de verdure avec, à l’affiche, de cette grande soirée de clôture, le « plus grand ténor français vivant » : Roberto Alagna !


Le Festival d’Erbalonga avec Roberto Alagna
Près de 3 000 spectateurs sont venus applaudir l’artiste de dimension internationale, lui qui se produit sur les scènes les plus prestigieuses et qui a décidé, à travers son dernier spectacle intitulé « Sicilien », de rendre hommage à la terre de ses origines.

Au gré des berceuses, des valses ou des tarentelles, le public a totalement adhéré à la remarquable prestation du chanteur, tout comme Jean Zuccarelli qui s’est avéré conquis.

L’élu a notamment confié avoir apprécié l’instrumentation musicale d’Yvan Cassar ainsi que la voix, l’interprétation et l’humour de Roberto Alagna. Il a également tiré son chapeau à Régine Attard, présidente de l'association culturelle organisatrice de l’événement initié, en 1988, par le Dr Dominique Ricci, maire de Brando.

Le Festival d’Erbalonga avec Roberto Alagna

le webmaster